Cafection

 

Réalisation: Juin 2015

Des cafetières de luxe qui donnent un café de qualité supérieure : voilà l’image que voulait dégager la compagnie Québécoise Cafection dans son nouveau site Web. Un mandat effectué par l’équipe de HD Marketing en juin 2015.  En plus de la création du site Web et de la révision des textes, HD Marketing s’est assuré de positionner Cafection comme leader dans le domaine du café, principalement aux États-Unis et au Canada, ce qui apportait la difficulté de positionner le client sur un marché Web qui nous est pas familier. Le défi fut relevé avec brio par l’agence.

Le tout nouveau site Web de Cafection propose une expérience utilisateur des plus ergonomiques, alliant à la fois design et fantaisie. De par la nature de l’entreprise, le client avait des besoins spécifiques et techniques qui ont été comblés avec brio. De type adaptatif, le site Web de Cafection est optimisé sur tous les écrans existants à ce jour, incluant mobiles et tablettes. De plus, l’outil de gestion livré au client (CMS) lui procure une autonomie complète, permettant ainsi de mettre à jour chacune des pages du site en tout temps sans frais de programmation supplémentaire.

« Retour aux réalisations Web