Hôtel le Concorde Québec

Hôtel Le Concorde Québec​Ouvert depuis mai 2014, l’Hôtel Le Concorde Québec a fait la une des médias provinciaux pendant plusieurs mois depuis sa fermeture en février 2014. Lorsque le groupe d’investisseurs actuels en a fait l’acquisition en avril 2014, HD Marketing s’est vu confier le mandat d’élaborer une stratégie marketing Web, de mettre en place une stratégie tarifaire permettant d’optimiser les revenus de l’hôtel et de réduire les frais de commissions engendrés par les ventes réalisées auprès des grossistes comme Expedia ou encore Booking, de configurer le PMS IQWARE et son moteur de réservation IQREZ, de diriger le projet de création du site Web ainsi que les mises à jour régulières qui en découlent, d'animer les médias sociaux et bien plus. HD Marketing a également été mandaté pour optimiser le référencement naturel et payant du site, entre autres en gérant une campagne d’achat de mots-clés sur Google. 

« Retour à la liste des clients